• Site Web Design | Creative Studio
  • In English
  • In Thai
  • Création de site internet en France
  • Création de site internet en Belgique
  • Création de site internet en Suisse
  • Création de site internet à Monaco
  • Création de site internet au Luxembourg
  • Création de site internet pour francophone
Website creation
Website creation
Website creation
Website creation
Website creation
Website creation
Webmaster

Communication relative to your ambitions

We all know that it has become very essential for us to be present on the Web. Until recently, the connections from mobile phones even supplanted those that were previously made from fixed or portable computers.

It has become essential to have a website relative to its reputation, but however it is very common to discover Websites of prestigious brands inundated with misspellings, images of poor quality or unable to be displayed on a mobile phone.

Site Web Design S.A. accompany you to design sites spotlessly clean, readable on all materials and with images of high quality. We work every day with the best template designers and with inexhaustible images banks for a result moving towards perfection. If you like our Website, you'll love yours !


FREE QUOTE

You are very weak in IT ?

All of our sites on corporate presentation ( Showcase site, just like ours) are always coded in HTML5. Indeed, as they require very little subsequent modifications, they are privileged for so many reasons such as their opening speed. We also find that they are best referenced on all search engines.
These sites coded in HTML5 can be however changed only by someone with solid background in computer science.

Conversely, many of you to ask us to change or add on a regular basis prices, products or blog articles on your site.
Site Web Design S.A. is the only one offering you mixture of your HTML5 website with a content management system (CMS Wordpress Type ) completely independent and only attributed to your blog articles or your products for sale. This allows you to modify your products or your Blog in seconds without any knowledge in computer science, while keeping a clean HTML5 site since completely independent.

Stand out from the crowd

Stand out from the crowd !

If you read these few lines, it is simply because the visuals of this site have attracted your attention. This is the immutable rule in all marketing materials. If an image pleases you, just stop for two minutes to learn a bit more. Conversely, if a website, a flyer or a catalogue is of average quality, you will move your way.



Trust us !

In Site Web Design S.A. we attach the utmost importance to your images for a perfect result. Our mastery of tools such as Photoshop, Indesign, and Adobe Illustrator allows us to provide you with exceptional images which do not slow down your sites. We love original materials, modern media but also shocking media that will mark people...



FREE QUOTE
Service


Service


For Site Web Design S.A., each customer is unique. Whether you're a multinational or the craftsman of the corner, you will get from us the same service and the same quality of service. Our sole aim, is to satisfy you.

We are probably not the cheapest, but definitely the most effective and more attentive to your needs
Do not hesitate to send us your requests by mail, we will find a solution.

FREE QUOTE WEBSITES
Create a quality website


Quality


Site Web Design S.A. offers websites with modern and elegant design. Each page is studied with you to offer an exceptional result which will reflect the quality of your company.

We choose top range pictures that will challenge your visitors and will make your site a unique place.

FREE QUOTE WEBSITES
Create an original Website


Originality


Most of the sites have the same architecture and, even if everyone will try to make you believe otherwise, you will recognize that very often these are boxes with a doohickey that scrolls at the top ( one slider )... The difference will be in the graphics of the site, in the choice of colours, in the choice of photos. Site Web Design S.A. puts emphasis on these elements to design your media marketing with unique elements.

FREE QUOTE WEBSITES
Create a Website quickly


Reactivity


We are reactive and fully understand the urgency of some situations. Each case is unique and we put a point of honour to observe your emergencies.

We have enough pods of coffee and frozen pizza to meet all your requirements. We are therefore counting on you to feed us with sleepless nights during the next few weeks.

FREE QUOTE WEBSITES
Create a professional Website


Efficiency


THE CUSTOMER IS OUR PRIORITY !
This is a motto which applies perfectly to our structure and your requirements will be ours from the beginning to the end of our services.

You have therefore the right to quibble excessively on details for your media to perfectly reflect your expectations or your wishes.
Quibbling, is what we expect from you...

FREE QUOTE WEBSITES
Price of a website


Price


Every work worth a pay, ours too...

It is also worth remembering that a page like this represents 500 to 1000 lines of code, tags or other whatnot. To have an idea, we assess that a showcase site of 10 pages is almost 1400 EUR (including Images) while a selling site of about 50 pages will cause the price to climb.

As for a car, the price will depend on the number of horses (of pages...) and additional options.

FREE QUOTE WEBSITES
Website SEO

Website SEO


  • SEO top of range
  • Natural SEO
  • Intelligent SEO
  • Fast result
  • Result guaranteed

You've found us,
Your customers will find you !


Website SEO
Create a responsive site

Responsive Website

Your Design suitable for all media

VIEW MORE

Newsletter

| Copyright © 2016 site-web-design.ch | All rights reserved | Site Web Design S.A. - Creative Studio | London - Los Angeles - Las Vegas - New York |

• Site Web Design | Studio de création
  • In English
  • In Thai
  • Création de site internet en France
  • Création de site internet en Belgique
  • Création de site internet en Suisse
  • Création de site internet à Monaco
  • Création de site internet au Luxembourg
  • Création de site internet pour francophone
Création de site internet Genève
Création de site internet Montreux et Lausanne
Création de site internet Genève
Création de site internet Lausanne et Nyon
Création de site internet Nyon et Genève
Création de site internet Montreux et Genève
Webmaster Genève, Montreux, Lausanne

Communiquez à la hauteur de vos ambitions

Nous le savons tous, il est devenu essentiel d'être présent sur le Web. Il y a peu, les connexions établies à partir de téléphones portables ont même supplanté celles qui, auparavant, étaient faites à partir des ordinateurs fixes ou portables.

Il est devenu indispensable d'avoir un site à l'image de sa notoriété mais il est cependant très fréquent de découvrir des sites internet de marques prestigieuses inondés de fautes d'orthographe, d'images de mauvaise qualité ou incapables de s'afficher sur un téléphone portable.

Site Web Design S.A. vous accompagne pour la conception de sites impeccables, lisibles sur tous les supports et bénéficiant d'images de haute qualité. Nous travaillons, chaque jour, avec les meilleurs designers de template et avec des banques d'images inépuisables pour un rendu frôlant la perfection. Si notre site internet vous plait, le vôtre vous plaira !


DEVIS GRATUIT

Vous êtes nul en informatique ?

Tous nos sites de présentation d'entreprise (Site Vitrine, comme le nôtre) sont bien souvent codés sur une base HTML5. En effet, comme ils ne nécessitent que très peu de modifications ultérieures, nous les privilégions pour de multiples raisons dont leur rapidité d'ouverture. Nous trouvons également que ces derniers se référencent mieux sur tous les moteurs de recherche.
Ces sites codés en HTML5 ne peuvent être cependant modifiés que par quelqu'un possédant de solides bases en informatique.

A contrario, vous êtes nombreux à nous demander à pouvoir modifier ou ajouter de façon régulière des prix, des produits ou des articles de Blog sur votre site.
Site Web Design S.A. est l'un des seuls à vous proposer de mixer votre site HTML5 avec un système de gestion de contenu (CMS Type Wordpress) totalement indépendant et uniquement attribué à vos articles de blog ou à vos produits en vente. Cela vous permet de modifier vos produits ou votre Blog en quelques secondes sans aucune connaissance en informatique, tout en gardant un site HTML5 propre puisque totalement indépendant.

Création de site internet en Suisse

Sortez du lot !

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est tout simplement parce que les visuels de ce site ont attiré votre attention. C'est la règle immuable à tous supports de marketing. Si une image vous plait, vous vous arrêterez deux minutes pour en savoir un peu plus. A contrario, si un site internet, un flyer ou un catalogue est de qualité moyenne, vous passerez votre chemin.



Faites nous confiance !

Chez Site Web Design S.A. nous accordons la plus grande importance à vos images pour un rendu parfait. Notre maîtrise d'outils tels que Photoshop, Indesign ou Adobe Illustrator nous permet de vous fournir des images exceptionnelles ne ralentissant pas vos sites. Nous aimons les supports originaux, les supports modernes mais aussi les supports choquants qui marqueront les esprits...



DEVIS GRATUIT
Créer un site internet en Suisse


Service


Pour Site Web Design S.A., chaque client est unique. Que vous soyez une multinationale ou l'artisan du coin, vous obtiendrez de notre part le même service et la même qualité de prestation. Notre seul objectif, vous satisfaire.

Nous ne sommes sans doute pas les moins chers, mais assurément les plus efficaces et les plus attentifs à vos besoins. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos demandes par mail, nous trouverons une solution.

DEVIS GRATUIT SITES INTERNET
Créer un site internet de qualité en Suisse


Qualité


Site Web Design S.A. vous propose des sites internet au design moderne et élégant. Chaque page est étudiée avec vous pour un rendu exceptionnel qui reflétera la qualité de votre entreprise.

Nous choisissons des photos haut de gamme qui sauront interpeller vos visiteurs et feront de votre site un endroit unique.

DEVIS GRATUIT SITES INTERNET
Créer un site internet original en Suisse


Originalité


La plupart des sites ont la même architecture et, même si tout le monde essayera de vous faire croire le contraire, vous reconnaîtrez que très souvent ce sont des cases avec un machin qui défile en haut (Un slider)... La différence va donc se faire dans le graphisme du site, dans le choix des couleurs, dans le choix des photos. Site Web Design S.A. met l'accent particulièrement sur ces éléments pour faire de vos supports marketing des éléments uniques.

DEVIS GRATUIT SITES INTERNET
Créer un site internet rapidement en Suisse


Réactivité


Nous sommes réactifs et comprenons parfaitement l'urgence de certaines situations. Chaque cas est unique et nous mettons un point d'honneur à respecter vos urgences.

Nous disposons de suffisamment de dosettes de café et de pizzas surgelées pour répondre à toutes vos exigences. Nous comptons donc sur vous pour nous alimenter en nuits blanches durant les prochaines semaines.

DEVIS GRATUIT SITES INTERNET
Créer un site internet professionnel en Suisse


Efficacité


LE CLIENT EST ROI !
Voilà une devise qui s'applique parfaitement à notre structure et vos exigences seront les nôtres du début à la fin de nos prestations.

Vous aurez donc le droit de chipoter à outrance sur des détails pour que vos supports reflètent parfaitement vos attentes ou vos souhaits.
Chipotez donc, nous n'attendons que ça...

DEVIS GRATUIT SITES INTERNET
Prix d'un site internet en Suisse


Prix


Tout travail mérite salaire, le nôtre également...

Il est d'ailleurs bon de rappeler qu'une page comme celle-ci représente 500 à 1000 lignes de code, de balises ou autres joyeusetés. Pour avoir une idée, nous évaluons qu'un site vitrine de 10 pages avoisinera les 1 500 CHF (Images comprises) alors qu'un site marchand de 50 pages fera grimper l'addition.

Comme pour une voiture, le prix sera fonction du nombre de chevaux (De pages...) et des options complémentaires.

DEVIS GRATUIT SITES INTERNET
Référencement de site Lausanne et Genève

Référencement de site internet


  • Référencement haut de gamme
  • Référencement naturel
  • Référencement intelligent
  • Résultat rapide
  • Résultat garanti

Vous nous avez trouvés,
Vos clients vous trouveront !


EN SAVOIR +
Créer un site responsive à Genève ou Nyon

Site internet Responsive

Votre Design adapté à tous les supports

EN SAVOIR +

Newsletter



| Copyright © 2016 site-web-design.ch | All rights reserved | Site Web Design S.A. - Studio de création | Genève - Nyon - Lausanne - Montreux |